0c281b37-e10d-46ad-a82e-1e01f4c4dfae

Catherine, le sourire et le charme des Macadré !

Catherine Macadré est une femme de coeur ! Non seulement parce qu’elle est arrivée à Lormes par amour pour Mathieu son mari, mais aussi parce qu’elle exerce son métier avec un sourire et une joie communicante.
Jeune fille originaire de Lormes mais vivant en région parisienne, elle venait tous les étés, en vacances à Lormes et arriva ce qui devait arriver, tomba amoureuse de Mathieu, fils de charcutier-traiteur, lui même charcutier-traiteur. C’est donc tout naturellement que Mathieu et son frère Laurent reprennent l’affaire en avril 2000 avec Catherine. Un deuxième magasin est ouvert à Corbigny.

 

Macadré, c’est une institution ! Les clients viennent de loin et repartent souvent à Paris avec les produits sous le bras !

 

Spécialités de notre charcutier-traiteur-salaisonnier : le jambon sec du Morvan, la rosette. Mais aussi des tourtes morvandelles, des griaudes, des gougères, tout ce que le Morvan compte de plus délicieux !

Repas de fêtes, banquets, repas associatifs, les Macadré sont sur tous les fronts pour le bonheur de nos papilles, n’hésitez pas car vous ne le regretterez pas !

 

Charcuterie du Morvan
10 rue Paul Barreau, 58140 Lormes
Tél : 03.86.22.80.98